LE COMMUNITY MANAGEMENT ET LE MARKETING DIGITAL

Et si vous imposiez votre société sur le digital ?

En marketing, la communication digitale permet de promouvoir votre marque et vos produits ou services. L’idée est de construire une audience qualifiée en établissant l’expertise de votre marque, et de faire venir l’audience à vous plutôt que d’aller la chercher, avec le community management de vos réseaux sociaux, les newsletters ou e-mailing, le référencement et les publicités sponsorisées

LES COMPÉTENCES EN COMMUNICATION DIGITALE DU STUDIO

RÉSEAUX SOCIAUX
EMAILING & NEWSLETTER
CRÉATION DE VISUELS
VIDÉOS ANIMÉES

LA GESTION DU COMMUNITY MANAGEMENT

Surfez sur la vague pour augmenter votre audience !

Réaliser des posts statiques ou animés ainsi que des campagnes publicitaires pour développer votre audience.

Communiquer sur les réseaux sociaux

Dans le cadre du développement de votre activité, il est important de communiquer sur les réseaux sociaux.
Un visuel personnalisé est toujours plus attrayant qu’un visuel générique, c’est pourquoi SB’Com réalise des visuels sur-mesure en fonction de votre activité. Il est nécessaire de rendre votre page dynamique, intuitive et professionnelle.

DES POSTS PERSONNALISÉS POUR FAIRE VIVRE SA COMMUNAUTÉ

Nous définissons ensemble la stratégie éditoriale que vous souhaitez suivre et adopter. Tenir sa communauté éveillé n’est pas si simple… Des bons posts, des bons visuels, aux bons moment, SB’Com vous accompagne sur votre community management pour augmenter votre réseau et le faire interagir avec vous, pour faire de votre réseau votre meilleure publicité.

NEWSLETTER ET E-MAILING

Restez en contact avec vos clients où que vous soyez !

BIEN COMMUNIQUER EN TOUTES SITUATIONS

Que ce soit pour un e-commerce ou un site vitrine, il est important de garder le contact avec ses clients avec de l’actualité, les nouveautés, les promos ou les produits méconnus. Il y a toujours une bonne occasion pour envoyer un mail à ses clients, mais ça ne se fait pas n’importe comment. Trouver les bons objets, sujets… Bien accompagner, optimiser votre communication email et augmenter votre taux de transformation.

QUELQUES RÉFÉRENCES EN COMMUNITY MANAGEMENT

COMMUNITY MANAGEMENT
2021 à 2024
2016 à 2022
2023 à 2024
2020 à 2022
2023
2023
2023
2023

Vous souhaitez en découvrir plus ?

Vous avez des objectifs à atteindre ?
Nous avons des solutions à vous proposer ! Prenons un café ensemble !